| Changement forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevalierkilleur Caporal chef
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Templeuve Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Mauvaise Coordonnées des villages : Aucune idée :s Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Changement forum Dim 28 Juin - 23:41 | |
| Bon voila, j'ai une petite idée. Pour évité que les membres ce dise : "ouai c'est nul de devoir passer sur deux forum, on a pas tous le temps" et d'autres. Je propose :Que l'on mette le forum externe a la place de l'interne. Avantage :-Clair (au niveau des topics, sous topics, sujets...) -Assez rapide (tous dépend de la vitesse de l'ordinateur aussi) -Peut nous faire évité les éspion (on peux caché certain sujet d'un topic a certain membre au lieu de caché une parti total du forum). Problème :-certain membres n'aime pas les forum externe (je ne connais pas leur raisons) -Il faut s'inscrire (bon c'est pas long sa mais bon, des gens pourrais ce plaindre...) -Un peu plus dur a comprendre pour ceux qui n'ont pas l'habitude (je pense qu'on pourra les aider, moi je m'y connais bien, et je suis pas le seul a mon avis ) | |
|
| |
Myotis Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Système solaire Emploi/loisirs : ceux des Geek Humeur : énervant comme d'hab quoi... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 13:13 | |
| C'est ce que je dit depuis le début donc je plussoie (du verbe plusoir que l'on utilise lorsque que l'on trouve une idée bonne sur un fauxrhum{j'ai fait exprès} sa forme la plus courante est +1) | |
|
| |
waarrg Sergent
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : au bord de la mort ,suivre le fil de la hache. Emploi/loisirs : guerrier à la hache Humeur : peut se révéler TRANCHANT ^^ Coordonnées des villages : monde 1 : (836/532)
monde 2 : (559/446) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 13:26 | |
| conjugue moi donc ton verbe plussoir au : subjonctif passé simple circonstanciel présent et passé | |
|
| |
Myotis Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Système solaire Emploi/loisirs : ceux des Geek Humeur : énervant comme d'hab quoi... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 13:30 | |
| subjonctif;passé simple;circonstenciel présent et passé +1 +1 +1 +1 +1 +1 seul la forme premiere personne singulier présent de l'indicatifchange | |
|
| |
waarrg Sergent
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : au bord de la mort ,suivre le fil de la hache. Emploi/loisirs : guerrier à la hache Humeur : peut se révéler TRANCHANT ^^ Coordonnées des villages : monde 1 : (836/532)
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 13:36 | |
| intéressant comme verbe ça au moins c'est facile à apprendre | |
|
| |
Myotis Caporal
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 13:38 | |
| pas forcément sa change selon ton grade les mdo par exemple il ont le droit de faire +2 | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Templeuve Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Mauvaise Coordonnées des villages : Aucune idée :s Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 16:33 | |
| Moua bon vous dérivé un peux du sujet abordé au départ les amis...^^ | |
|
| |
Myotis Caporal
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 16:35 | |
| mdr c'est quoi ce truc^^' bande de fous =) | |
|
| |
waarrg Sergent
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 16:54 | |
| c'est du flood et le flood c'est la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 16:59 | |
| mdr DEMAIN brevet MDR !^^' | |
|
| |
waarrg Sergent
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 17:02 | |
| oups jme casse faut je révise | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 17:03 | |
| mdr pas moi je redouble je ferais sa l'année prochaine ^^' | |
|
| |
Myotis Caporal
| Sujet: Re: Changement forum Lun 29 Juin - 22:16 | |
| moi aussi brevet demain mais là c'est leur de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement forum | |
| |
|
| |
| Changement forum | |
|