Nombre de messages : 72 Localisation : Système solaire Emploi/loisirs : ceux des Geek Humeur : énervant comme d'hab quoi... Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Le jeu du NO-LIFE Sam 27 Juin - 15:46
Ceci est un jeu très simple :celui qui post le plus tard dans la journée gagne (le plus tard étant 23h59minute)
Qui sera le NO-LIFE ce soir ???
vidocq 74 Conscrit
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : comme Thomas_Zyzou mais fere de silcity 2 Emploi/loisirs : jouer Humeur : sympa Coordonnées des villages : 38/138 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Le jeu du NO-LIFE Sam 27 Juin - 22:40
moi je suis sur que c pas moi
bivi Caporal chef
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Lycée / ??? Humeur : Happy !! :) Coordonnées des villages : Monde 1 =
Monde 2 = Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Le jeu du NO-LIFE Dim 28 Juin - 15:03
Moi je testerais ! et comme il y a pas grand monde sur ce forum, ça va être simple :p
Myotis Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : Système solaire Emploi/loisirs : ceux des Geek Humeur : énervant comme d'hab quoi... Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Le jeu du NO-LIFE Dim 28 Juin - 15:20
attention la concurrence est forte
chevalierkilleur Caporal chef
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Templeuve Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Mauvaise Coordonnées des villages : Aucune idée :s Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Le jeu du NO-LIFE Dim 28 Juin - 23:22
Je pense pas que sa sera moi parce que pour le moment j'ai cour et je veux y aller jusqu'a la fin (menthos + Coca en force)^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu du NO-LIFE
Le jeu du NO-LIFE
Page 1 sur 1